Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Essences de vie

Méthode originale de ©Carole Aliya, sans alcool & complètement naturelles

EspritdeRosebis

Ces essences sont réalisées à partir de fleurs et arbres non traités. Elles sont donc BIO, mais n'ayant pas demandé cette norme, je peux le spécifier sur les étiquettes. Elles ont été consacrées.

Contrairement aux fleurs de Bach, ce n'est pas la propriété de la fleur qui agit, mais l'Esprit descendu sur chaque fleur, cristal, arbre, pour délivrer un message de paix, d'amour et d'union et surtout impulser un retournement intérieur en chacun de nous.

 

Le guide est nécessaire. Il contient les textes pour chaque essece de vie. Grâce à l'élixir et à la prière, vous pourrez pour réaliser un mouvement complet. Les deux sont un. L'élixir seul ne suffit pas.

4 essences de fleurs

1 goutte 2/3 fois /j, pures ou diluées dans verre d'eau

 

EspritdeRose

 Esprit de Rose

EspritRose

Verbe sacré, lumière
Prendre conscience de la parole sacrée. Apaiser le mental. Diminuer les bavardages intérieurs. Se construire en tant que verbe. Retrouver l'esprit clair et la parole active-créatrice. Tourner son esprit vers la lumière qui le féconde.

A dépasser : Tendance à rester fermé. Formes d'inconsciences. Mental fort et confus. Se sentir blessé par les paroles d'autrui. Pouvoir du verbe non maîtrisé.

avec son livre de méditations/prières

LysEssence

 Esprit de Lys

Lys

Apaisement, libération
Sortir du personnel et du passionnel. Transformer l'asservissement en libération. S'apaiser, s'assagir dans son ego. Entrouvrir une porte à son âme. Redimensionner les problèmes.

A dépasser : Attachements matériels, ou à des personnes. Etat trop fusionnel. Toutes formes de dépendances. Impossibilité de transformer, de faire un pas, d'aller en profondeur. Emotions envahissantes. Vision limitée. Etre tenté par la valorisation et les connaissances extérieures. Impatience et agressivité.

avec son livre de méditations/prières

 IrisEssence

Esprit d'Iris

IrisCréativité, détermination, intégrité
Etre déterminé face à ce qui éloigne de l'être. Se détourner des tentations. S'ouvrir aux manifestations du coeur et de l'esprit. Développer ses qualités créatives intérieures, son potentiel. Retrouver son intégrité et le chemin de l'unique dans la diversité.

A dépasser : Manque de créativité. Impression d'être dans une impasse. Se laisser envahir par autrui ou l'organisation matérielle. Etre trop dépendant aux technologies, à tout ce qui est extérieur, aux institutions, au cadre.

avec son livre de méditations/prières

CoquelicotEssence

Esprit de Coquelicot

CoquelicotPrésent, Esprit, traversée, souffle
Accepter la présence de l'Esprit. Faire le pont entre l'ancien et le nouveau. Lâcher prise sur le passé pour que le jour nouveau se manifeste. S'ouvrir à la vie printanière et s'équilibrer dans le présent.

A dépasser : Se maintenir dans le passé Se projeter dans le futur. Rester figé dans des idées obsédantes. Ne pas arriver à accepter la vie. Blocages symbolisés par l'apparition de symptômes passagers. Choix de l'ego.

avec son livre de méditations/prières

   

3 essences de cristaux

1 goutte 2/3 fois / j, pures ou diluées dans de l'eau

 

QuartzRoseEssenceEsprit de Quartz de Rose

QuartzSagesse, dépassement, nouveau regard
Début de la verticalité. Apaiser ses pulsions et les transformer. Se libérer des désirs et des servitudes. Intégrer la sagesse. Etre conscient de la nécessité d'un retournement par la mort des passions et résurrection sur une autre dimension. Apparition et développement de ma vision intérieure et d'un nouveau regard sur le monde.

A dépasser : Pulsions, impulsivités, colères, sensibilités extrêmes. Fausses croyances, illusions, déceptions, souffrances émotionnelles.

avec son livre de méditations/prières

CitrineEssence

Esprit de Citrine

CitrineElévation, mort & résurrection
Début redressement. Construire sa colonne vertébrale. Accepter de mourir à l'ancien pour renaître ou d'unifier les contraires. Diminuer l'emprise de son ego. Début de dépassement de soi, début de la dimension de l'Homme par le feu purificateur pour que l'énergie monte. Laisser émerger l'âme.

A dépasser : Ne pas arriver à faire son deuil. Refus de la perte, de l'abandon. Ne pas accepter de mourir pour renaître. « Moi » trop développé. Orgueil trop présent.

avec son livre de méditations/prières

CristalEssence

Esprit de Cristal

CristalForce, fermeté, profondeur
Etre sourd à l'Esprit. Difficulté à s'élever. Apparition d'un nouveau champ de conscience. Accompagnement dans l'accomplissement de mutations profondes pour réaliser les épousailles et faire naître le fils intérieur, fruit de la terre que nous avons à garder et à cultiver. Progression.
Conscience plus limpide possible pour faire mes choix et pour aborder la pureté de l'Esprit Saint. Entendre la voix divine.

A dépasser : Passage d'épreuves, embûches. Etre sourd à l'Esprit. Difficulté à s'élever.

avec son livre de méditations/prières

 
   

3 essences d'arbres

Mélanger 1 goutte dans un baume pour le corps, puis l'appliquer aux endroits appropriés

 

MyrrheBaume

Baume de Myrrhe

Myrrhe

Droiture, intégrité, respect, alignement, discernement, incorruptibilité

Montée de la sève. Continuité de l'ascension. Corps divin et fort. Appliquer baume en conscientisant que les épreuves sont à passer pour accoucher de soi-même, se rééquilibrer. Nouvelle conscience de ce qui est juste et ne l'est pas, de ce qui m'éloigne de la lumière : les tentations, les dimensions opaques de mon être, les illusions et les fausses lumières (les fausses croyances, faux prophètes, fausses formes de soins). Emergence des fausses lumières que j'ai prises pour les vrais émanescences du Yod. Mort à des croyances qui ne font plus partie de mon évolution actuelle. Se réapproprier le toucher pour libérer son esprit, son âme, pour méditer. Relier le corps, à l'âme, à l'esprit. 

A dépasser : Confusion. Division intérieure : peurs de grandir, de sa lumière, des ténèbres, tentations. Manque de discernement, de confiance en soi, en sa propre lumière. Dénigrement. Dévalorisation.

avec son livre de méditations/prières

LaurierBaume

Baume de Laurier

Laurier

Foi, confiance
Accepter de ne plus rien comprendre : purification profonde de son être au coeur de la pénombre. Sublimer le silence. Passage par l'expérience nocturne pour s'unir dans les profondeurs de son être. Renouer avec la confiance pendant l'application du baume.

A dépasser : Forte déstabilisation : grands bouleversements, incompréhension, importante dépression, perte totale des repères. Epuisement. Impression d'être abandonné, oublié par la vie, par le ciel. Silence intérieur. Néant. Solitude profonde. Grands questionnements.

avec son livre de méditations/prières

 CedreBaumeBaume de Cèdre

CedreRedressement, accomplissement, renaissance, célébration

Plan 1 : Dépassement total. Renaissance, accouchement de Je Suis. Verbe divin intégré. Le blé est mort et l'épi nouveau apparaît. Maturité. Liberté.
Plan 2 : Dépassement d'une partie de soi.

A dépasser : Refus de la transformation. Forme de stérilité. Sentiment d'anéantissement, de pauvreté intérieure. Forte
culpabilité. Détresse. Avoir le sentiment que la vie est cruelle. Cauchemar, fort traumatisme. Déni de soi, de la Vie. Toute forme d'échec (création, projet,...).

avec son livre de méditations/prières

 

Remarque :

Toutes ces essences ont exactement la même composition. Elles ont été fabriquées pour que vous puissiez les prendre dans un verre d'eau ou les mettre sur le corps en application directe ou en la mélangeant dans une crème pour le corps.
Par contre, les essences d'arbres ont été créées pour permettre une réconciliation avec le corps. Comme elles sont plutôt pour être utilisées sur le corps, elles sont nommées "Baume" pour les distinguer des essences de fleurs et de cristaux qui sont à prendre dans un verre d'eau.

Elixirs 200Flacons de 10ml

Vente à l'unité ou coffret avec son livre de méditations/prières

Règlement possible par chèque-paypal-CB sur le site elixirsmyriam.com

Lire les témoignages